Chaque mois, découvrez un nouveau fantasme lesbien.
À travers le fantasme d’une rencontre impossible, CUMIN propose, le temps d’une nouvelle érotique, de poser le décor, de croquer les personnages, de jouer avec le connu et l’inconnu, d’imaginer le détail qui ouvre le champ des possibles et la faille où s’insinue le désir.
CUMIN est né d’un désir de faire émerger un érotisme solaire, comme une envie de jouir dans la lumière, dans le plaisir, dans la liberté et la légèreté. Le projet témoigne d’un appétit pour les corps, leur langage et leur saveur.
La frontière entre la fascination et le désir est mince. Qui n’a pas déjà rêvé d’avoir une aventure avec l’artiste dont on aime passionnément le travail, l’écrivaine dont on dévore les livres, l’actrice qui nous fait aller au cinéma alors que le film ne nous ferait pas sortir de chez nous ?
Le désir a la force de nous faire voyager jusqu’à la naissance d’une nuque, au bout d’un sein, au creux d’une intimité, de nous faire découvrir une nouvelle peau comme une nouvelle épice sur la langue.
Le projet questionne la part d’admiration, d’envoûtement et de fascination dans le désir.
« J’aime m’amuser et m’inspirer de la simplicité scénaristique des films érotiques où le suspense est rarement présent. On sait ce qu’il va se passer, mais on attend patiemment, on est curieux de savoir comment ça va se passer. Dans le désir, le pourquoi est souvent insoluble, ce qui m’intéresse, c’est le comment. », Camille Cumin, la plume derrière CUMIN.
CUMIN, des fantasmes épicés où dansent les tribades.
Copyright © 2024 CUMIN. Tous droits réservés.
Previous Next